1er avril : Assemblée Générale du Conservatoire à Chalmessin

27 Mars 2017

Le 1er avril prochain, le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne tiendra son assemblée générale à Chalmessin. L'occasion pour les participants de s'informer des activités menées par le Conservatoire durant l'année écoulée, de rencontrer ses membres, d'échanger sur la protection et la gestion des espaces naturels... Et de découvrir (ou redécouvrir) la Réserve Naturelle Nationale de Chalmessin, site emblématique de la commune, géré par le Conservatoire depuis 1994.

• La biodiversité des Réserves Naturelles de France

Le 15/06/2018

"La biodiversité des Réserves Naturelles de France", c'est le thème du 10e concours photos organisé dans le cadre du prochain festival de Ménigoute par l’association Camera Natura. Vous avez jusqu'au 24 août pour envoyer vos photos. Alors n'hésitez pas à aller vous balader sur les réserves naturelles nationales et régionales gérées par le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne.Envoyez-nous vos photos, nous les publierons sur les sites web de chaque réserve : voir la rubrique "LES RESERVES NATURELLES".